YKK Stories

Une conversation à la fois – Paige Plaskonos

March 19, 2020
Author: YKK
Tags
No tags

Rencontrez Paige Plaskonos, superviseur du laboratoire de teinture chez YKK (U.S.A.) Inc. à Macon, GA. Elle travaille chez YKK depuis août 2019. Nous avons demandé à Paige de nous parler de son expérience en tant que jeune diplômée et de sa transition de l’université à l’industrie manufacturière.

Quelle est votre définition personnelle du succès ?

Le succès est pour moi tout ce dans quoi je me suis investie, et la résilience en est un élément clé. Je sais que j’ai été résiliente quand j’ai non seulement essayé à nouveau, mais j’ai pensé au problème sous plusieurs angles. La connaissance, donc le succès, s’acquiert par essai et erreur ; cela signifie que sans essai, il n’y a pas de succès. Une de mes citations préférées est celle de Thomas Edison : « Je n’ai pas échoué. Je viens de trouver 10 000 méthodes qui ne fonctionneront pas. »

 

Quels sont vos conseils pour les personnes qui veulent commencer leur carrière dans ce secteur ?

Les gens qui veulent commencer leur carrière dans cette industrie devraient poursuivre leurs intérêts. Il existe de nombreuses facettes de YKK, et de l’industrie textile d’ailleurs ! Du développement du prochain grand projet à sa commercialisation, toute compétence ou passion est précieuse ici.

« Du développement du prochain grand projet à sa commercialisation, toute compétence ou passion est précieuse ici. «

Lequel des comportements fondamentaux de YKK vous interpelle ?

Le comportement fondamental qui m’interpelle est « Soyez un apprenant tout au long de la vie ». Je suis fermement convaincu que l’apprentissage ne cesse jamais, et nous devrions nous efforcer d’apprendre une nouvelle chose chaque jour. Parce que l’apprentissage ne cesse jamais, je dois me rappeler d’être patient avec moi-même et les autres. S’il y a une lacune dans mes connaissances, je prends une respiration et je la traite comme un moment d’apprentissage, et non comme un moment de frustration. Dans un seul sujet, tout ne peut pas être appris en peu de temps, pensez au temps nécessaire pour obtenir un doctorat !

Qu’est-ce qui vous plaît dans votre travail chez YKK ?

Lorsque j’ai commencé à travailler chez YKK, j’ai été surpris de constater à quel point mes collègues sont serviables et accessibles. Depuis que je suis ici, les gens sont enthousiastes à l’idée de partager leurs connaissances avec moi. Lorsqu’un nouveau défi se présente à moi, ils sont prêts à m’aider ou au moins à m’orienter vers quelqu’un qui peut le faire. Ce genre d’environnement donne l’exemple de la patience et de la compréhension avec les personnes qui chercheront de l’aide à l’avenir.

« Ce genre d’environnement est un exemple de patience et de compréhension envers les personnes qui chercheront de l’aide à l’avenir. «

Quels sont les défis que vous avez rencontrés et comment avez-vous pu les affronter ?

Il est difficile d’acquérir les connaissances spécifiques nécessaires pour réussir. Il n’y a pas de spécialisation en “zipper-ologie”, donc, bien que j’aie beaucoup de connaissances dans des domaines connexes, tout n’est pas applicable ici. J’ai beaucoup appris depuis que j’ai commencé ici, et cela fait partie du plaisir que l’on a à travailler ici.

Parlez-nous de votre parcours de l’université à YKK

YKK est mon premier emploi de “grande fille” à la sortie de l’université ! À l’université, j’ai participé à des clubs, à des rôles de leadership et à des stages. Je m’assurais de ne m’impliquer que dans les activités qui me passionnaient afin de pouvoir tirer le meilleur parti de chacune d’entre elles. Grâce à ces expériences, j’ai pu me faire une idée plus précise de ce que je voulais pour moi, ce qui m’a amené ici !

Quelles sont les compétences dont vous avez besoin pour réussir dans cette industrie ?

Pour réussir dans ce travail, vous devez être flexible et compréhensif. Dans ce secteur, les exigences et les normes changent constamment, et il est important de les prendre en compte. Une deuxième partie consiste à comprendre pourquoi le changement a été mis en place et à pouvoir en expliquer la signification à ceux qui ont des rôles et une expérience différents des miens.