YKK Stories

YKK s’associe à Browzwear 3D Design Solutions pour apporter l’innovation numérique à l’industrie de la mode

December 16, 2019
YKK
Author: YKK
Tags
No tags

La plate-forme numérique permet aux concepteurs de créer de nouveaux modèles intégrant des fixations YKK® et d’envoyer des instructions sans erreur à la production, réduisant ainsi les pertes et les délais de mise sur le marché.

Browzwear et YKK Corporation ont annoncé que les produits de fixation de YKK seront intégrés aux solutions 3D pionnières de Browzwear pour l’industrie de la mode. L’intégration permettra aux concepteurs d’intégrer facilement des modèles 3D des produits YKK® dans leurs conceptions, en les déplaçant librement et en les visualisant en 3D photo-réaliste au fur et à mesure de leur création. De plus, les spécifications des fixations seront incluses dans le pack technique de Browzwear avec le reste des instructions de fabrication, rendant le processus de production plus rapide et sans erreur.

YKK, un chef de file mondial dans le domaine des solutions de fixation, y compris les fermetures éclair, le matériel en plastique, les fermetures auto-agrippantes, les sangles adhésives et les boutons pression, fait partie du nombre croissant d’entreprises éminentes dans ce domaine à faire équipe avec Browzwear pour favoriser une conception originale et accélérer le délai de mise en marché. Les deux entreprises partagent également un engagement commun à stimuler les innovations pour des processus et des pratiques plus durables pour les entreprises du secteur de l’habillement.

“Chez Browzwear, nous bâtissons constamment des partenariats et développons de nouvelles solutions qui rationaliseront le processus de conception pour nos clients, du concept au commerce “, a déclaré Sharon Lim, cofondatrice et PDG de Browzwear. “Une fermeture à glissière peut sembler simple, mais la conception et la fabrication de cette fermeture à glissière sont en fait complexes. Avec les produits YKK disponibles sur notre plate-forme en 3D réaliste, nous sommes en train de changer cela, et nous sommes confiants que nos clients bénéficieront de la possibilité de travailler plus rapidement et plus intelligemment.”

“Browzwear, qui partage la vision d’YKK pour une industrie de la mode plus innovante, durable et efficace, est un partenaire idéal pour nous. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec cette entreprise pour mettre au point des solutions novatrices qui permettront d’atteindre ces objectifs “, a déclaré Takashi Tsukumo, vice-président, Groupe du marketing mondial, YKK Corporation.
La première étape de l’intégration d’YKK sera disponible lors de la mise à jour du produit en janvier. Le catalogue d’YKK sera incorporé par étapes, avec l’ajout de nouveaux produits dans chacune des mises à jour logicielles de Browzwear.